Hystoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Len Kagamine

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

Len Kagamine Empty
MessageSujet: Len Kagamine   Len Kagamine EmptyMer 12 Mar - 14:42

Len Kagamine
"Que ma voix enchante ton coeur fragile"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Len Kagamine ! Je suis né le 8 Septembre au Royaume des humains. Je suis un jeune canard de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Vocaloid qui porte mon nom


physique





Je suis blonds, aux yeux bleus, ou vert, ça dépend de la météo et de mon humeur, j'ai toujours trouvé ça étrange. Mes cheveux lisses et brillants, je les attaches souvent en queue de cheval, plutôt longs. Je m'habille souvent en jaune et en noir, même si je préfère le rouge ! mes vêtements peuvent êtres très sobre ou impossible à reproduire, ça dépend de mon humeur, encore, mais j'adore porter mon ensemble rouge et noir assortis à mon casque. D'ailleurs, j'oubliais que j'adorais porter des casque, pour la musique et l'esthetisme, ça m'aide à me coiffer.





caractère





Je suis plutôt du genre extraverti une fois que je connais les gens, mais j'ai beaucoup de mal à parler aux inconnus. Par contre, j'adore faire écouter ma voix, ma mélodie, les battements harmoniques de mon coeur, enchainant les notes avec passion.. Car oui, la musique est ma passions !
[Je finirais demain, crevé x.x]




on ne change pas le passé




# Quatorze Lignes.









derrière l'écran

Pseudo : On m'appelle souvent Death, Haseo, ou Kite (Kitty Kat, pour Elena ♥)
Âge : 14
Expérience RP : Euhm, 1 ans et demi ? Sait plus trop
Peluche ou Jouet : EwE



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystoria :: Once Upon a Time... :: Répertoires-
Sauter vers: