Hystoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [UC huhu] Vermine, pleutre, minable peluches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human's Queen Ellen
♫ - Reine trop badass
Human's Queen Ellen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 110
Localisation : L’ÎLE DE LA BALEINE, BITCH

[UC huhu] Vermine, pleutre, minable peluches.  Empty
MessageSujet: [UC huhu] Vermine, pleutre, minable peluches.    [UC huhu] Vermine, pleutre, minable peluches.  EmptySam 15 Fév - 13:24


Ellen, the Human's Queen
"FUCK BITCH I'M QUEEN HUHUHU"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ellen ! Mon anniversaire est le 15  février au Kingdom Human . Je suis une reine badass de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis lesbienne. On me dit souvent que je ressemble à Galaco, des XVocaloid.


physique


Ellen est plutôt grande, et a de long cheveux de deux couleurs différente. Un côté, elle serait blonde et de l'autre brune. De plus, sa frange possède est de couleur rouge, bleu et jaune ! Ellen aurait aussi de grand yeux brun clair, souvent dit comme dorée.
Elle a aussi pour habitude de ne jamais mettre de pantalon, et de toujours garder sa couronne avec elle. Sa couronne étant comme une partie d'elle, elle dort aussi avec.
La jeune femme possède de fine taille ainsi que de long doigt digne d'une pianiste. Elle aurait aussi ce regard bien souvent calme mais si trompeur. Ses cheveux sont ondulés et semblent volé, même à l'intérieur du palais.





caractère

Au niveau du caractère, Ellen est assez idiote. Elle serait une reine sans aucune valeur, sortant des vannes comme " Dans cacahuète, il y a caca.", enfin dans le même niveau. Elle aurait aussi une envie de dominer le monde, pensant que séparé humain et peluche est abominable et que les peluches n'est qu'une espèce créer pour être utilisé par les humains. La jeune femme peut semblée douce et compréhensive alors qu'en réalité elle est une sadique assoifée de sang.
Mais mis à part son envie de dominer le monde, elle a un caractère assez enfantin. Elle veux de tout maintenant, et sans que l'on râle. On peut dire qu'elle fait vivre la misère auprès de ses majordome, et ça depuis bien longtemps.
La jeune femme ne ressent aucune attirance envers la race masculine, elle dit avoir été conçue pour montrer que deux femmes peuvent très bien s'aimer et qu'il n'ai en rien un crime ou une manière d'anéantir l'humanité.

Ellen déteste les peluches.




on ne change pas le passé




# Quatorze Lignes.









derrière l'écran

Pseudo : Noburnak ou Yazuhiro
Âge : 16 ans
Expérience RP : J'sais même plus, j'rp c'est tout.
Peluche ou Jouet : Peluche, voyons.



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
[UC huhu] Vermine, pleutre, minable peluches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystoria :: Once Upon a Time... :: Répertoires-
Sauter vers: